Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récidiviste. =)
22 juin 2008

Un article rien que pour LUI!

Chou!!!

IMG_1456

Je t'admire tellement.
Ça fait déjà 2 ans et 2 mois que nous sommes ensemble.
Je ne me lasserai jamais de toi! =D
T'es beau, t'es intelligent, t'as un fort caractère : t'es ma merveille! x D
Parce que tu es LA personne qui compte le plus pour moi.
Tu es... Aah j'en arrête là sinon tu vas prendre la grosse tête. =)

Et pourtant, tu es tellement chiant! Tu m'agaces tellement!
Gros NUL !

Monsieur va faire de la guitare alors que je lui réclame des câlins...
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff ² ! >:(

C'est fou comme je peux t'aimer et te détester à la fois! =p

JE T'AIME!


Publicité
Publicité
Commentaires
Récidiviste. =)
Publicité
Publicité